0
Gueules de bois

Travail 2.3 – Lisette

15 novembre 2021

Lisette Lombé est poétesse, écrivaine, slameuse, collagiste,.. Elle est une artiste pluridisciplinaire qui, avant de se consacrer à son art de dire, d’écrire, de vivre, était salariée jusqu’à ce qu’elle soit victime de burnout. Dans son livre La magie du burnout paru en 2017 aux éditions Image publique, elle nous raconte dans la douceur de l’intimité des lettres :

https://www.lisettelombe.com/

“Chère amie, je ne suis pas étonnée par ce que tu me confies ! Pour une personne qui a tellement repoussé ses limites dans le travail, une personne bosseuse, perfectionniste et résolue comme toi, l’idée de rester sur le carreau doit être insupportable ! Cette paralysie, c’est tellement peu toi ! Ton corps t’a crié halte à la maltraitance. De manière intransigeante, radicale. Maintenant, il refuse ta course aveugle et te demande réparation pour ce que tu lui as imposé. Que tu le veuilles ou non, il y aura un avant et un après ce diagnostic-couperet de burnout.”

close
PIETERKE MOL

newsletter

Nous vous envoyons toutes les actualités concernant les livres, le podcast, les rencontres, les ateliers de Pieterke Mol

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply